Anarex- Biologique4 5 l

010242
49,95 €
TTC
Anarex-Bio logisch 4 is een 100% zuiver biologisch, multifunctioneel product. Geproduceerd met zeer nauwkeurig geselecteerde granen. Bevat speciaal geselecteerde melkzuurbacteriën, melkzuren, enzymen en gisten.

Qu'est-ce qu' Anarex-Bio logique 4 et que fait-il?

1. prévient et combat les infections bactérielles.

2. répare et optimalise la fonction intestinale.

3. guérit les blessures, sans laisser de cicatrices.

4. remet l'étang et le filtre en équilibre.

5. conditionne et améliore l'eau d'étang.

• Anarex-Bio logique 4 n’est nullement nocif pour l’eau de l’étang,  les bactéries nitrifiantes, les kois, plantes, l’être humain ou pour l’environnement.
  • Anarex-Bio logique 4 oriente et dirige les micro-organisme naturels, ce qui résulte en un meilleur biotope / climat, favorable à une croissance optimale des poissons et des plantes.
  • Anarex-Bio Logique 4 rend le système immunitaire plus performant, en fortifiant dans une très large mesure les fonctions intestinales, ce qui a comme résultat que le koi absorbe plus et mieux les éléments nécessaires, se retrouvant dans la nourriture du poisson. L’animal devient plus résistant et la morphologie de son corps se développe de manière parfaite.Il est mieux protégé contre les maladies.
  • Anarex-Bio logique 4 a été testé pendant plusieurs années, avec des résultats tout à fait satisfaisant, dans des étangs où nageaient en grande partie des kois japonais, et ce dans les conditions les plus diverses, sur tout le territoire de l’UE.
  • Anarex–Bio logisch 4 est particulièrement indiqué pour la lutte contre la plupart des infections bactérielles, provoquées par des bactéries pathogènes, comme les bactéries aéromonas et pseudomonas, mieux connues par leurs conséquences, comme la maladie des trous, la putréfaction de la bouche et des nageoires, et les mycoses.
  • Anarex-Bio logique 4 rétablit l’équilibre naturel de votre étang en accélérant notamment la transformation de l’ammoniaque et des nitrites en azote.
  • Anarex-Bio logisch 4 accélère la décomposition des déchets de votre étang, d’où un filtre beaucoup moins chargée et un étang à une qualité d’eau plus grande, ce qui ne peut qu’être profitable à la santé de vos kois.
  • Anarex-Bio logique 4 est garanti inoffensif pour les bactéries nitrifiantes, indispensables au filtre et à l’eau de l’étang; il ne porte nullement atteinte à vos poissons, plantes, animaux domestiques et vous-même.
  • Anarex-Bio Logisch 4 ne rejette pas de résidus négatifs et peut être appliqué sans limites.
  • Anarex-Bio logique 4 prévient dans beaucoup de cas, que vos koi doivent prendre des antibiotiques ou d’autres produits chimiques, comme médication. L’administration d’antibiotiques et de produits chimiques, perturbe fréquemment le développement et la croissance de vos koi; ces produits détruisent les bactéries nitrifiantes et rendent également l’équilibre indispensable de votre étang et de vos kois instable, par le dépôt de matières toxiques.
  • Anarex-Bio logique 4  ne peut en aucune façon être surdosé.
  • Anarex-Bio logique 4 est actif contre la majorité des infections bactérielles. N’influe pas les virus. Il est toujours préférable de faire une analyse préalable des procès en présence, avant de n’ajouter quoi que ce soit à votre étang.
Anarex
13 Produits
Neuf
1000000000221

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist
Product added to compare.