PROCÉDURE DE RETOUR

PUIS-JE RENVOYER UN ARTICLE?

Nous faisons évidemment tout notre possible pour vous offrir le meilleur service.
Vous avez le droit de nous notifier que vous renoncer à l'achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les quatorze jours de calendrier dès le lendemain de la livraison.

L’article peut être retourné:

 * s’il est complet et en état impeccable. Quand un article arrive endommagé chez vous, il faut nous le faire savoir, endéans les 12 heures e ce par mail à
webshop@kimskoi.be. Au mail, il faut annexer une photo, montrant clairement le dégât.
 * s’il n’a pas été utilisé ou assemblé
 * si possible dans l’emballage original et non endommagé (ne pas y apporter des 
inscriptions). 

Les articles endommagés ou portant des marques d’emploi ne seront en aucun cas acceptés. Déballez donc prudemment votre achat et ne l’installez pas.
Les produits portant une date de péremption ne peuvent être ouverts et les articles scellés ne peuvent être détachés.

Vous nous faites d’abord part du retour à l’expéditeur par e-mail (webshop@kimskoi.be). Après confirmation par Kim's Koi, vous pouvez retourner l’article à Kim's Koi, Leuvensesteenweg 333, 3190 Boortmeerbeek.

Si vous désirez vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation: formulaire (PDF, 255.39 Ko).

Les frais de retour d’envoi sont à votre charge et le renvoi se fait à vos risques et périls. Quand l’article est correctement arrivé chez nous, nous remboursons par virement à votre compte, et ce endéans les 14 jours calendrier, le montant dû (par exclusion des frais d’envoi initiaux et des frais encourus par vous pour le renvoi de l’article).

Vous pouvez évidemment aussi déposer l’article en question à notre établissement, Kim's Koi, Leuvensesteenweg 333, 3190 Boortmeerbeek, pendant les heures d’ouverture. Nous vous transmettrons un accusé de réception et nous remboursons par virement à votre compte, et ce endéans les 14 jours calendrier, le montant dû (par exclusion des frais d’envoi initiaux).

Si votre commande est égale ou supérieure à 75 € (100 € pour le Luxembourg, 150€ pour la France, 200 € pour L'Italie, 300 € pour l'Espagne) nous ne facturons pas de frais d’envoi;
Au cas où vous souhaitez retourner une partie de votre commande, et que le montant d’achat est finalement inférieur à 75 € (100 € pour le Luxembourg, 150 € pour la France, 200 € pour l'Italie, 300 € pour l'Espagne), suite à ce retour partiel, nous nous voyons dans l’obligation de compter tout de même les frais d’envoi.
Ces frais sont alors déduits du montant à créditer.

Si les marchandises livrées par nos soins ont été endommagés pendant le transport, ne correspondent pas aux articles figurant sur le bon de livraison ou ne correspondent pas avec les articles que vous avez commandés, vous devez le nous signaler le plus tôt possible, et au plus tard dans les 3 jours et vous devez ensuite nous retourner les articles en question dans les 14 jours suivant la réception.
A ces fins, vous devez envoyer un mail et des photos au webshop@kimskoi.be

Product added to wishlist
Product added to compare.